[Donjon] Pic de la Mandécaille
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[Donjon] Pic de la Mandécaille
Pic de la Mandécaille Guide pour Elder Scrolls Online
Bienvenue dans le guide Pic de la Mandécaille. Au sommet des ruines balayées par les vents de Pic de la Mandécaille, un mystérieux culte dirigé par un prêtre-dragon ressuscité menace de nettoyer Tamriel d'une peste dévastatrice. Vous pouvez trouver plusieurs Boss dans ce donjon, je vais les expliquer tous:
- Orzun l'odorant (ogre) & Rinaerus le rance (ogre)
- Doylemish Ironheart (Gargoyle)
- Matriarche Aldis (Géante)
- Peste Concoctor Mortieu
- Zaan the Scalecaller (Prêtre Dragon)
Table des matières
- Trash Monsters
- Premier boss - Orzun l'Orange & Rinaerus le Rancid
- Deuxième boss - Doylemish Ironheart (Gargoyle)
- Troisième Boss - Matriarche Aldis (Géante)
- Quatrième Boss - Peste Concoctor Mortieu
- Boss final - Zaan the Scalecaller (Prêtre Dragon)
- Gameplay Pic de la Mandécaille
- Journal de mise à jour
Pic de la Mandécaille Guide - Dragon Bones DLC Elder Scrolls Online ESO
Trash Monsters
Voici quelques-uns des trash mobs que vous rencontrerez avec des mécanismes uniques.
Skeevers
Les skeevers ne sont pas vraiment un danger mais plus énervants. Une fois que vous tuez un Skeever, ils commenceront à vous tirer des balles de la maladie dans un rayon de taille moyenne. Les dégâts ne sont pas si importants, vous pouvez donc facilement en abuser. Assurez-vous de passer rapidement à travers ces skeevers morts afin de ne pas subir de dégâts supplémentaires.
Ogre Elder
S'ils survivent assez longtemps, ils commencent à faire face à une énorme tempête de neige, assurez-vous de vous en sortir le plus rapidement possible, car les dégâts sont très importants. Concentrez-vous si possible. Les pointes de glace se lèvent et se déplacent également. Si vous êtes pris dedans, vous ne serez pas endommagé mais assommé, vous devez vous libérer pour pouvoir vous déplacer à nouveau.
Brute d'ogre
Le Tank doit s'assurer de taunt ces ajouts, il a une attaque très lourde et frappe fort et tire des boules de poison autour.
Gargouilles
Les gargouilles ont beaucoup de santé et elles saignent le joueur, assurez-vous de les concentrer le plus rapidement possible.
Géant
Assurez-vous de ne pas rester en face d'eux. S'ils brandissent leur puissant bâton, ils repousseront un cône AoE qui heurtera la plupart des cibles en face d'eux.
Leimenid corrompu
Pas très dangereux, mais s'ils vivent assez longtemps, vous serez pris dans un Geisyr que vous ne pouvez pas casser. Ils ont également une sorte de zone de poison AoE autour d'eux qui piège et inflige lentement des dégâts.
Premier boss - Orzun l'odorant et Rinaerus le rance (Ogre)
Orzun le Foul-odorant et Rinaerus le Rancid sont les premiers boss à se rencontrer dans le Pic de la Mandécaille Dungeon. Assurez-vous de ne pas empiler les deux boss, vous obtiendrez une quantité insensée de dégâts autrement. L'ogre à distance restera toujours au milieu, le Tank doit encore s'assurer qu'il est provoqué. Positionnez l'Ogre de mêlée quelque part autour du bord de la zone. Les attaques légères des boss de mêlée lancent également des champs de zone de poison / maladie en ligne droite. Si vous êtes touché, ils appliquent un fort DoT sur vous, que vous pouvez nettoyer ou surpasser.
Les pointes de glace apparaîtront sur le sol lorsque l'Ogre à distance commencera à lancer une énorme tempête de neige qui fera beaucoup de dégâts si vous restez à l'intérieur. Si vous les rencontrez, vous serez assommé et vous devrez vous affranchir pour pouvoir vous déplacer à nouveau. Lorsque la tempête de neige sera sur le point de se terminer, l'ogre de mêlée lancera une sorte de zone de combat au sol (tremblement de neige) destinée à tous les joueurs. Vous ne pouvez survivre à ce mécanisme qu'en marchant dans les pics de glace et en restant «gelés», ils vous évitent l'explosion. Une fois que votre corps "gelé" explose, vous vous libérez automatiquement et vous pouvez vous déplacer à nouveau.
L'ogre à distance commence également à générer de grandes pointes de glace simples du sol. Lorsque cela se produit, vous devez vous assurer de vous tenir derrière l'une de ces pointes pour ne pas vous faire avoir par l'attaquant "Huge Ice Ball Attack" après une courte durée de canalisation. l'attaque sur le relâcher. Vous devez également interrompre l'Ogre à distance de temps en temps, sinon il continuera à générer des Skeevers, vous verrez un effet de canalisation sur l'Ogreboss à distance si c'est le cas.
Assurez-vous de tuer les deux boss plus ou moins au même moment. Si vous tuez trop tôt l'Ogre à distance, vous n'aurez plus les pics de glace pour pouvoir survivre à «l'explosion».
Deuxième boss - Doylemish Ironheart (Gargoyle)
Doylemish Ironheart est le deuxième Boss du Pic de la Mandécaille Dungeon. Ce boss frappe vraiment fort, le maintien produira un saignement important sur lui, alors assurez-vous d'avoir une guérison continue.
Le mécanisme le plus important dans ce combat est basé sur la santé du boss, donc plus vite vous endommagerez sa santé, plus vite ces «Laserballs» ou j'aime aussi les appeler «Pokeballs» vont apparaître.
Toutes les 10% de Pokeballs vont apparaître et attaquer les joueurs, vous ne pouvez pas les taunt. Maintenant, si quelqu'un est trop proche de l'une de ces balles, vous serez lapidé et vous devrez être libéré par l'un des membres de votre groupe à l'aide du bouton Synergy. Si un joueur est lapidé trop longtemps, le boss de la Gargouille commencera à canaliser une attaque au laser Eye qui le tuera, vous pouvez l'interrompre pour annuler le mécanisme du boss du boss.
Je recommande fortement de sauvegarder vos Ultimates pour les phases ultérieures du combat, afin que vous puissiez brûler le boss dans la phase d'exécution avec Ultimates et exécuter des capacités.
]Troisième Boss - Matriarche Aldis (Géante)
La matriarche Aldis est le troisième Boss du Pic de la Mandécaille Dungeon. Ce Boss est assez facile si cela est fait correctement. Cependant, plus vous endommagez rapidement le boss, plus vous subissez de dégâts en raison de la corruption des Leimenides. Tout d’abord, le boss a une capacité de frappe très puissante en frappant le pied, la zone de frappe est de taille moyenne, vous pouvez donc facilement l’éviter en vous écartant ou en bloquant les dégâts. Elle commencera également à canaliser une attaque, puis un petit trou apparaîtra où les pointes de glace sortiront et blesseront tout le monde. Le réservoir doit être sûr de rester «en place» pour «boucher» le trou (semblable au mécanicien de Bloodroot Forge avec les trous pour le feu).
Tous les 10% de la santé des patrons générés par un Leiminid corrompu, assurez-vous de les tuer dès qu'ils apparaissent, s'ils sont trop nombreux, ils risquent de se prendre dans le «geysir de la maladie» et de subir de nombreux dégâts. Si au-dessus de cela se crée également un trou où des pointes de glace se forment, des personnes mourront. De temps en temps, le Boss crie aussi, ce qui fait que les gens sont «redoutés», vous pouvez vous en libérer. Si vous avez assez de DPS, vous pouvez aussi tout simplement brûler ce boss. Faites également attention, vous subirez des dégâts si vous restez dans l'eau glacée de cette zone.
Quatrième Boss - Peste Concoctor Mortieu
Le concoteur Mortieu est le quatrième Boss du Pic de la Mandécaille Dungeon. Mortieu a beaucoup de santé comparé à la plupart des autres patrons. Le Boss lui-même n'est pas vraiment dangereux. De temps en temps, le Boss empoisonne le groupe et votre écran peut se transformer en une couleur étrange. Vous devez continuer et ne pas abîmer le boss ou tuer ceux qui génèrent cette apparition. Après un certain temps, le PNJ Jorvuld préparera une potion et la jettera au milieu. Si vous passez dessus, vous serez purifié de l'effet empoisonné du boss. Une fois que vous êtes nettoyé, vous recevez des effets bonus tels que des dégâts supplémentaires ou une régénération ultime accrue.
Il y a des grilles verdâtres placées sur toute la surface, des vagues de poison en sortent parfois, le Tank doit alors rester au-dessus d'eux pour absorber les dégâts causés par la vague de poison. Si cela n'est pas fait, les dommages iront aux autres membres du groupe et les tueront probablement. Le Boss lui-même est un archer, vous devez donc vous assurer de provoquer une provocation à distance. Autre que cela, assurez-vous de ne pas rester dans sa zone de poison conale et assurez-vous de tuer les ajouts.
Last Boss - Zaan the Scalecaller (Prêtre Dragon)
Zaan est le dernier boss du Pic de la Mandécaille Dungeon. La version non-Hardmode de Zaan est assez facile, il n’ya en réalité qu’un mécanisme qui puisse fondamentalement dépasser le groupe.
Le tank doit s'assurer de garder le boss près des statues, soyez prudent, Zaan possède une capacité de protection anti-attaque qui tue tous les joueurs non-tanks, le rayon est très petit, alors il est facile à éviter. Zaan cible également un joueur à un moment donné et envoie des vagues de feu. Cette attaque s’applique à un joueur aléatoire et peut être facilement évitée si vous courez dans les deux sens car la vague a une taille relativement petite. Parfois, vous la verrez également canaliser une attaque où un joueur se retrouvera pris dans une cage de tir et le rayon Zaan apparaîtra. Le Tank ou les autres joueurs doivent s'assurer de bloquer ce rayon de feu, sinon les joueurs mourront presque immédiatement. Faites attention, même si vous bloquez et vous protégez, le rayon vous tuera aussi si vous prenez plus de deux coups dans une rangée, assurez-vous d’échanger avec un autre joueur.
Si vous laissez tomber le boss à 80%, il générera deux gros dégâts. Ice ajoute que vous devez tuer rapidement, si vous êtes trop lent, tout le groupe est assommé et meurt. Cela se produira tous les 20%. Après cela, Zaan déposera son bouclier au sol quelque part dans la région. L'ensemble du groupe doit se tenir dans la zone indiquée pour ne pas être touché par la vague de poison qui couvre toute la zone.
Après que le tiers de la zone soit recouvert de poison, c'est aléatoire. Si vous êtes trop lent pour en sortir, vous mourrez instantanément. Assurez-vous de savoir où se trouvent les bords des zones empoisonnées afin de pouvoir les éviter facilement.
Mécanique du boss:
- Aire de bouclier
- AoE Shieldbash attaque qui tue tous les joueurs, même s'ils sont bloqués, à l'exception du tank. Il a un petit rayon si facilement évitable
Dernier boss - Zaan Hardmode
Zann passe toute la journée tous les jours. Ce mode difficile est difficile, préparez-vous à en essuyer beaucoup.
Pic de la Mandécaille Hardmode - Dragon Bones DLC ESO
La plupart des mécaniciens restent les mêmes en mode dur, mais vous aurez quelques éléments supplémentaires à surveiller. Maintenant, vous avez deux annonces qui sont à côté de Zaan. L'Atronach de glace vous piège si vous vous tenez dans la petite zone de glace qu'il place. Une fois que vous aurez éliminé les pointes de glace d'Atronach sur le sol, vous devez les éviter, car vous en aurez besoin plus tard, lorsque le poison arrivera. La deuxième annonce sera toujours au même endroit et a une petite zone de maladie autour d'elle, assurez-vous de ne pas rester là-dedans car vous recevrez beaucoup de dégâts. Si vous tuez le Leiminid corrompu, il produira une maladie geysir sur le sol, assurez-vous de l'éviter, vous en aurez également besoin plus tard pour l'énorme poison AoE après que la grande glace ajoute de la ponte. Si vous tuez la Léiminide alors qu'elle est assommée, aucun geysir n'apparaîtra, elle est faible au feu, elle sera donc assommée par les effets de brûlure. Ensuite, vous aurez également une boule laser qui continuera à tirer sur le laser AoE au sol. Si vous restez debout, vous serez défoncé et quelqu'un d'autre devra vous libérer.
Le Boss a globalement plus de points de vie, mais toujours à 80% au lieu de deux, trois gros ajouts de glace vont apparaître et vous devez le tuer rapidement. Vous subirez également beaucoup de dégâts au cours de cette phase. Assurez-vous donc d'avoir un bouclier ou suffisamment de soins. Après cela, Zaan laissera tomber son bouclier au sol, puis commencera à lancer le poison AoE qui couvre toute la zone. Maintenant, un joueur doit entrer dans le:
- Les pointes de glace doivent être gelées
- Geysir va être soulevé dans les airs
- Faisceau laser se défoncer
- Placez-vous dans la zone indiquée où se trouve le bouclier Zaans (Guérisseur)
Si tout est fait correctement, personne ne mourra de la zone de poison qui couvre toute la zone. Après cela, il n'y aura pas de nouvelle mécanique, vous devrez répéter cela tous les 20% jusqu'à ce que le boss soit mort. La chose la plus difficile ici est que vous n'utilisez pas les pics de glace ou le geysir trop tôt, sinon vous ne pouvez pas vous protéger du poison AoE qui couvre toute la zone.
Je recommande de placer le Boss près du geysir et près des statues, comme vous pouvez le voir sur la photo.
Mécanique du boss:
- Aire de bouclier
- AoE Shieldbash attaque qui tue tous les joueurs, même s'ils sont bloqués, à l'exception du tank. Il a un petit rayon si facilement évitable
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