Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Donjon] La Forteresse d'Epervine

Aller en bas

[Donjon] La Forteresse d'Epervine Empty [Donjon] La Forteresse d'Epervine

Message par Eldorhaan Mar 10 Sep - 10:25

Cet épisode de "All About Mechanics" participe à "Falkreath Hold". Vous avez accès à ce donjon au niveau 45 ou si vous vous rendez vous-même à l’ouverture aux niveaux inférieurs. Ceci est situé dans la partie orientale de la carte de Craglorn comme indiqué ci - dessous à gauche .
Les boss sont indiqués sur la carte ci - dessous à droite, avec leurs noms et leurs emplacements. J'expliquerai leurs mécanismes ainsi que ce que vous devriez et NE DEVRIEZ PAS faire en leur faisant face. Astuce: S'enfuir de quelque chose signifie simplement qu'ils vont te tuer à l'arrière, ne cours pas / cligne de l'oeil!

[Donjon] La Forteresse d'Epervine Alikr_desert_volenfell
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Falk2
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Falk1
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Falk3
Combats de boss


[size=20]Morrigh Bullblood

Ce Boss est à peu près aussi facile qu’ils viennent en mécanique. Le tank doit contenir le centre mort du boss et maintenir le Minotaure au-dessus du boss. Concentrez-vous d'abord sur le Minotaure en tant que groupe, mais restez en dehors de son visage, puis frappez le Boss.

Heavy Attack - Le boss attaque parfois de manière intensive. Cela doit simplement être bloqué, quelle que soit la cible. Cependant, cela devrait être sur le réservoir. Ne laisse pas taquiner. Il n'y a aucune raison pour quiconque de courir autour de la salle de ce combat. Siège - Le boss lance une capacité avec 50% des points de vie qui créeront un effet de type bouclier de siège pour vous protéger pendant que le chaos règne. Des barrages de type trébuchet entoureront la pièce après une brève attaque en retour.



C'est assez facile de travailler avec. Il suffit d’entrer dans le bouclier, d’empiler et de brûler le boss.

Aoe au sol - Le boss mettra de temps en temps un aoe négatif sur le sol. Ceci est un joli petit cercle et peut être facilement évité en sortant simplement de celui-ci. Pas besoin d'esquiver le rouleau et de courir comme un fou, sortez-en et vous serez en sécurité.

Un séjour sans faille
Un séjour sans faille


 
[/size]
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Morrigh%20Bullblood

[size=20]Mammouth de siège

C'est un chappy malheureux! Il est difficile à garder, il a beaucoup d'effets aoe et quelques tirs un si désagréables si vous ne faites pas attention. Un moyen facile de gérer ce boss consiste à le maintenir près de la porte, le dos tourné à la porte. Le Tank doit planter ses pieds et se tenir au sol pendant que le groupe entoure le mammouth par derrière.

Piétinement - Pendant le combat, le mammouth tentera de piétiner / Tankger ses adversaires avec une capacité de Tankge au sol longue portée (typique des ennemis de l'épée et de la planche, mais BEAUCOUP plus grande). Tant que le tank aura le mammouth face à la porte, il n’aura pratiquement pas d’endroit où aller, il ne restera donc plus qu’à rebondir. Le Tank devrait bloquer ça. Si, pour une raison quelconque, le Boss se lâche et que cela vise une direction différente, le groupe DOIT l'éviter.


Coup de tête - Pendant le combat, le boss essaiera d’attaquer violemment la personne avec agro (ce devrait être le Tank) avec un gros coup de tête en essayant de frapper avec ses défenses. C'est beaucoup d'animation si facile à repérer. Lorsque cela se produit, le réservoir DOIT bloquer.

Flammes! - Tout au long de cette rencontre, il y a des sbires sur les montagnes que vous ne pouvez pas tuer. Ils jetteront constamment des flammes en mouvement au sol sur le groupe, de gauche à droite. Ne paniquez pas, sortez simplement d'eux et passez entre eux lorsqu'ils se rapprochent de vous.

STOMP! -Ce mécanisme est crucial! Lorsque l'état de santé est faible (moins de 50% environ selon les dps et les mécanismes qui se chevauchent), le mammouth se lèvera sur ses pattes arrières et fera un énorme coup! Tous les membres du groupe ont besoin de bloquer NOW ou de tenter leur chance! Ne manquez pas ce mécanicien!

Un séjour sans faille[/size]
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Siege%20mammoth

[size=20]Cernunnon

Ce Boss est délicat si vous ne le comprenez pas, mais vous devez faire attention à certains points clés, sinon il s’agit d’une suppression définitive. Le Tank doit essayer de commencer avec les 3 ajouts et les maintenir ensemble le plus possible. Comme 2 d'entre eux sont alignés, cela devient difficile à manipuler. Ce que nous avons fait dans la vidéo est de faire en sorte que le tank saisisse l'addition de mêlée et le place au-dessus de l'archer! Cela empêche le combat d'être trop divisé.

Cercle de la mort - La zone est un cercle tourbillonnant de méchanceté. Ne quittez pas le cercle. Si vous le faites, vous mourrez des dommages LOURDES. C'est là que la fugue va te tuer!

Mini Bosss- Il y a 3 mini-boss / ennemis dans la salle, un archer, un mage et un ennemi de mêlée. La mêlée doit être empilée sur l'archer et le mage doit être traité séparément (tuez celui-ci en premier).

Chaque ennemi a des mécanismes interruptibles qui DOIVENT être interrompus s’ils canalisent. Le mage causera de gros dégâts et cc, et l'archer peut causer un très mauvais point de flamme. La mêlée, par contre, a un énorme aoe qui doit être évité. Soyez conscient de ceux-ci lorsque vous les combattez. Si vous ne les tuez pas / ne les assommez pas à 0% assez vite, ils enrageront et deviendront beaucoup plus forts. Elles sont toujours gérables, mais les interruptions sont encore PLUS importantes à ce stade, sinon elles vous donneront la chance de réussir un coup.

Un séjour sans faille
Lumières - Chacun des 3 ennemis que vous abattez à 0% de leur santé s'assoyera et aura un cercle vert sous ses pieds. Cela doit être capté par un joueur en marchant dessus (cela modifiera le visuel de l’écran, un piège et des dégâts sur la durée). Une fois ramassé, il doit être déposé dans l’une des 3 lumières entourant la zone. Chaque ramassage éteindra UNE lumière. Une fois que vous avez tous les 3, faites attention au milieu de la pièce où le colosse en os (Boss principal) sortira du milieu.

Attaque lourde - Le boss principal a une attaque lourde avec un recul important. Cela doit être bloqué! Le Tank doit constamment narguer le boss, car si un dps ou un guérisseur reçoit cette attaque, il est probable qu'il meure.
 

Fantômes - Les fantômes vont apparaître et tourner autour de la pièce. Si vous les touchez, ils vous craindront. Alors surveillez vos pieds. Ceux-ci sont à l'abri de tout dommage.

Squelette - Pendant le combat contre le boss principal, des squelettes apparaîtront. Assurez-vous de les tuer dès que possible, ils font BEAUCOUP de dégâts. Licenciez le Boss et obtenez les annonces, bas.

Comète de glace! - Pendant le combat, le Boss lèvera les mains et tous les membres du groupe seront suivis d'un effet aoe massif. Vous devez vous étendre, NE PAS les chevaucher et les bloquer jusqu'à ce que la comète de glace se pose sur chaque joueur. Si vous ne parvenez pas à bloquer, vous serez tué ou subissez des dégâts énormes et vous êtes abasourdi. Si vous les chevauchez, vous subirez bien sûr un double dommage et mourrez. Soyez prudent, la conscience spatiale est nécessaire ici.

Une fois que le boss atteint 51% des points de vie, il disparaîtra et les mini-boss originaux réapparaîtront à leur emplacement d'origine. Répétez tout le processus de démarrage jusqu'à ce qu'ils soient tous baissés et que toutes les lumières aient été éteintes (comme vous l'avez déjà fait au début). Le Boss va sortir du centre et c'est juste un cas de le tuer maintenant. Plus de mécanique supplémentaire à celles que vous avez déjà vues.

Un séjour sans faille
Un séjour sans faille[/size]
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Cernunnon

[size=20]Seigneur de la mort Bjarfrud Skjoralmor

Ce Boss est extrêmement simple mais peut être compliqué s'il n'est pas contrôlé. Le boss doit être maintenu immobile par le tank et doit toujours être éloigné du groupe! Le groupe peut ensuite se tenir derrière le chef en demi-cercle tout en essayant de le tuer. NE PAS courir dans la pièce. Courir gâchera très vite ce combat une fois que les annonces entreront en scène.
 

Souffle - Le boss lance un aéro en forme de cône frontal négatif qui inflige rapidement des dégâts élevés aux personnes qui y sont prises. Un tank peut le bloquer mais les dps et les guérisseurs doivent l'éviter.
 

Ajoute - Il y aura BEAUCOUP d'ajouts morts-vivants entrant dans le combat. Le Tank devra les rentrer le plus tôt possible et vous voulez qu’ils meurent à proximité du boss. C’est là que les joueurs sans tête de type maelström de poulet sans tête vont échouer lamentablement. Si les joueurs courent dans la salle, les annonces seront égarées, mourront dans des endroits stupides et la phase suivante deviendra presque impossible à gérer. Tuez tous les ajouts rapidement et à proximité du boss principal ...

Nettoyez! - Au moment où les soldats meurent, un faisceau de lumière sort de leurs cadavres. Vous devez affecter un membre de votre groupe qui se dirigera vers les urnes situées au fond de la salle pour prendre en Tankge la synergie de nettoyage, puis revenir en arrière et nettoyer autant de corps que possible. Si tous les corps sont à proximité du Tank, cela peut être fait très rapidement ... mais si les corps sont partout dans la pièce, cela devient une folle course pour les éliminer tous et le jeu risque alors d'être terminé. ..
 

GRAND BOOM! - Une fois qu'il y a suffisamment d'ennemis dans la pièce (morts ou non), le boss commencera à canaliser une capacité et chaque joueur aura un aéro qui se répandra rapidement sous ses pieds. Ne pas empiler. Si les nettoyages ont été effectués correctement, vous survivrez et aucune explosion ne se produira. Si vous avez manqué un nettoyage, il va exploser et tout devrait bien se passer. MAIS, si plus de 1 ou 2 ou plus de corps ne sont pas nettoyés au moment où l'apoe frappe son coup d'oeil ... BOOM vous mourrez! Obtenez ces nettoyages, n'allez pas yolo dps burn en pensant que vous pouvez vous en tirer. Certains peuvent, mais pas beaucoup. Suivez les mécaniciens!


[/size]
[Donjon] La Forteresse d'Epervine Deathlord%20Bjarfrud%20Skjoralmor

[size=20]Domihaus le Sanglant

C'est littéralement un "taureau dans un magasin de porcelaine". La pièce est petite et la coordination est la clé! Restez ensemble autant que possible et vous le ferez en un rien de temps. Scatter autour de la salle et vous allez échouer pendant des heures à la fois. Le Tank DOIT avoir une raillerie sur le Boss à tout moment, sinon il SERA un membre du groupe de tir. Alors faites attention! Il ne bouge jamais, il ne poursuivra donc pas les gens mais il frappera de loin.

Le truc pour coordonner est de décider quel chemin vous allez parcourir dans la pièce. Généralement, la plupart vont à gauche. quand cela compte, rappelez-vous quel pilier se trouve à gauche et vous devrez vous y rendre ensemble (plus d'informations à venir).
 

Attaque lourde / Haduken! - Pendant le combat, le boss attaquera de manière agressive tout joueur ayant une attaque de type Haduken. C’est la raison pour laquelle le Tank ne doit JAMAIS se moquer. Si le Tank le bloque, ils vivront. Mais s'ils ne bloquent pas ou ne frappent personne, ils mourront. Si vous le voyez comme un dps / soigneur et que vous êtes assez rapide pour éviter les tonneaux, vous pouvez y survivre, mais surtout, le tank ne doit pas laisser tomber le boss.
 

Flammes (ou coins) - Le Boss appellera des flammes du sol AUTOUR de la pièce. C’est vrai que vous n’êtes pas obligé d’aller au milieu. C’est la phase de la vidéo que j’appelle "coins". La raison en est, il y a une petite plate-forme carrée sur le sol. Chaque membre doit se placer au milieu dès que possible et se séparer à chacun des quatre coins afin que personne ne se place debout sur quelqu'un d'autre. C'est parce que le prochain mécanicien arrive et nécessite que vous n'empiliez PAS.
 

Aspirez et fondez - Une fois au milieu en position, comme expliqué ci-dessus, le Boss fera une grande respiration ou aspira un mécanicien qui attirera tous les membres vers lui et vous volerez en l'air pendant une fraction de seconde.
Quand il vous laissera tomber, vous aurez TOUS votre propre effet de point sur vous, ce qui lâchera plusieurs obus au sol à environ une seconde d'intervalle (comme pour les minotaurs trampler). CHAQUE membre doit reculer LENTEMENT en arrière depuis son coin pour placer chaque aoe proprement sur le sol. Si vous n’avez pas d’endroit où aller et que vous allez finir par frapper le mur coupe-feu, continuez de marcher mais au lieu de revenir en arrière, allez à DROITE ... TOUS les joueurs doivent faire de même. "retour retour retour DROIT!". Si UN membre dérange cela et va dans la direction opposée, vous allez empiler un ami et le tuer. Si vous n'arrêtez pas de bouger, les ennemis tomberont sous vous, vous empileront et vous tueront, et si vous n'avez pas de corner, plusieurs joueurs empileront leurs ennemis et des personnes mourront ... c'est crucial.

Les positions dans les coins doivent être reprises chaque fois que le Boss ne crie pas et ne claque pas et ne reste pas immobile (monte.)

Slam! - Pendant le combat, le boss perd son sang froid et commence à écraser le sol. Il y aura un gros point au milieu de la pièce et des boules de feu vont voler à travers le sol. Cela peut potentiellement tuer n'importe quel joueur non seulement du slam mais aussi des balles de feu perdues. Vous souvenez-vous du pilier que vous avez assigné à votre groupe? Cachez-vous derrière, sortez du milieu de la pièce et utilisez le pilier pour éviter les balles de feu. Pendant cette phase, si vous êtes prudent, jetez un coup d'œil tête baissée et jetez des points, des railleries, etc., mais ne restez pas au milieu.



REMARQUE: soyez prudent car la phase de tir / coins peut se produire après ou PENDANT cela (parfois, les mécanismes se chevauchent en fonction du groupe dps), alors soyez prêt à vous placer au centre dès qu'il aura terminé.

En gros, à ce stade, nous avons clairement établi que vous étreignez les coins lorsque l’incendie s’allume à l’extérieur de la pièce et le reste du temps, étreignez votre pilier.
 

Ajouts - Pendant le combat, le boss se transformera en pierre et 4 atronachs élémentaires apparaîtront. Ceux-ci doivent être concentrés. Je recommanderais fortement d'utiliser ultimates à ce stade pour les tuer rapidement avant que Domihaus ne se réveille.

CRIER!!! - C’est la différence entre gagner et perdre. Faites attention à ce pilier que vous avez choisi parce que vous allez en avoir besoin!
à 70%, 50%, 30%, 10% et 5% de la santé, le Boss va "SHOUTER" (puis une fois par minute jusqu'à la fin du combat, que vous soyez mort ou mort) quand il le fera, vous devrez TOUS vous cacher derrière un pilier. Le truc pour cela est la coordination. Chaque pilier ayant un joueur derrière sera détruit lorsqu'il criera, alors restez tous derrière le même et vous ne perdrez qu'un pilier à la fois. Une fois le pilier abaissé, vous vous concentrez tous sur le pilier NEXT situé à votre gauche, qui constitue le point de sécurité NEXT pour le reste du combat. Une fois que ce pilier est en panne, passez au suivant, etc.

Deux choses à noter. Le mode difficile supprime deux piliers dans la pièce depuis le début. Et aussi, si vous ne vous cachez pas pendant le cri, vous êtes MORT!

Exécuter -À très faible niveau de santé, le boss gagne un bouclier de dégâts et ajoute de nouveau. CECI est crucial. Les ajouts apparaîtront toutes les minutes à partir de maintenant, alors vous DEVEZ les recentrer, tous les mécaniciens sont en jeu, tir, coins, slam et balles au sol, Hadukens, TOUT. Le Tank est sous pression sérieuse ici. Tenir le Boss railleur, attraper les annonces et ne pas fuir. Le groupe doit tuer tout ce qui est ajouté le plus possible. Chaque fois que le bouclier de dégâts du boss tombe, il essaiera de le réappliquer en prolongeant la phase d'exécution.

De nombreux groupes essaient très fort de pousser le Boss et ne parviennent pas à se laisser submerger par des ajouts répétés. Le truc pour cela est de causer des dégâts passifs lors du nettoyage de la corbeille. Gardez vos points et Domihaus va progressivement baisser comme le font les annonces. Surtout si vous avez des objectifs ultimes à ce stade.

REMARQUE: De nombreux mécanismes peuvent se chevaucher si votre groupe subit des dégâts ÉLEVÉS. Ainsi, le% de santé ne s'applique pas toujours car il peut avoir recours à un mécanisme lorsque vous le poussez. Ainsi, dans ces cas (comme le montre la vidéo également), vous devrez porter une attention encore plus grande. Mettez des sous-titres, ça aide.

Travaillez ensemble, concentrez-vous sur la conscience spatiale. Ajoute d'abord, Boss en second ... profite et bonne chance!

Un séjour sans faille[/size]
Eldorhaan
Eldorhaan
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 43
Localisation Localisation : Seychelles
Emploi/loisirs : Fermier

http://nouvelle-lune.rpgwars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum